Garage ReparateckAtelier Carrossier ProColor
Atelier accrédité Clé VerteGarage recommandé CAA Québec
Contactez-nous :
450 679 2776

Foire aux questions

Voici quelqu’unes des questions fréquemment posées par nos clients. Si la réponse à votre question ne se trouve pas ci-dessous, merci de nous contacter et nous vous répondrons dès que possible.

Q: Si le châssis de mon véhicule est endommagé, est-ce une perte totale?

R: Non, nous allons procéder à une inspection complète de votre véhicule afin de déterminer son état.

Q: Pouvez-vous reproduire la couleur de la peinture de ma voiture sur la réparation?

R: Absolument! Nous offrons des services de correspondance des couleurs et de la peinture de la voiture dans notre atelier de peinture de voiture.

Q: Combien de temps garderez-vous mon véhicule pour effectuer les réparations?

R: Cela dépend de la précision de l'estimation MPI, l'étendue des dégâts sur votre voiture et également de la nature des travaux de réparation de carrosserie requis. Il suffit d'apporter votre véhicule pour une inspection ou appelez-nous et nous serons en mesure de vous donner une meilleure estimation.

Q: Comment puis-je obtenir une voiture de location?

R: Nous avons une flotte de 25 véhicules de remplacement qui peuvent être réservés sur demande. Nous travaillons dur pour fournir un service à la clientèle exceptionnel alors n’hésitez pas à utiliser ces véhicules, sans frais supplémentaires.

Q: Comment vais-je savoir quand ma voiture est prête?

R: Nous vous informerons à chaque étape des progrès de vos réparations. Vous serez immédiatement avisé lorsque les travaux sur votre véhicule seront terminés.

Q: Y at-il une garantie sur les réparations effectuées sur ma voiture?

R: Nous offrons une garantie à vie sur le travail que nous faisons, pour aussi longtemps que vous êtes propriétaire du véhicule.

Q: Quelles formes de paiement acceptez-vous?

A: Nous acceptons l'argent comptant, les cartes de crédit et de débit pour tous nos services de réparation automobile.

Q: Quelles sont les recommandations et précautions à suivre dans les 30 premiers jours après la réparation effectuée?

R: Nous avons mis au point une liste de choses à faire et à ne pas faire pour vous :

A faire :
• Lavez votre véhicule à la main avec de l'eau fraîche et une solution de lavage de voiture très doux, avec un chiffon doux ou une éponge
• Utilisez uniquement de l'eau fraîche et propre pour nettoyer votre véhicule
• Lavez toujours votre voiture à l'ombre

Ne pas faire :
• Ne pas utiliser un lave-auto commercial. Des brosses ou des éponges Stiff pourraient affecter la finition et même endommager votre véhicule
• Essayez d'éviter de conduire sur les routes de gravier. Cela peut facilement endommager la finition dans les 30 premiers jours
• Ne pas utiliser de «chiffon sec» sur votre véhicule car il pourrait rayer la finition
• Évitez de stationner sous des arbres et des lignes électriques afin de minimiser les chances de fientes d'oiseaux ou de la sève sur votre véhicule nouvellement terminé.
• Prenez soin de ne pas verser de l'huile, de l'antigel, d'essence, de liquide de transmission ou de solvant de pare-brise sur votre nouvelle finition.
• Évitez de gratter la glace ou la neige de votre véhicule. Vous pourriez également enlever la surface fraîchement peinte.